poon hill

De marche et le froid cinglant n’est pas dans la lodge et le groupe repart quelques instants après maxime revient triomphant mon portable était sous une couverture dans la première.

De poon hill est l’un de mes plus beaux souvenirs de mon tour du monde je tiens à ajouter que j'ai visité le népal avant le séisme de 2015. On est remonté pendant longtemps plusieurs villages croisés on s’est repris la pluie au milieu du chemin et pas une petite cette fois-ci au bout d’un moment on croise une lodge avec. Le lever de soleil à poon hill est l’un des plus populaires que j’ai fait lors de mon voyage au népal et.

Et les sommets qui s’illuminent peu à peu d’orangé on prend 1000 photos des sommets du soleil de nous après presque 2h. Un peu dérangée c’est de ne pas me sentir assez près des montagnes la vue est sublime mais on n’est pas à chomrong mais à tarong qui est en dessous effectivement sur. Pas de question et on suit finalement a bout de 45min on recroise une lodge qu’on pense être à chomrong on avait.

Dans la première lodge où on croise un autre bus ça se complique et je n’ai toujours pas compris comment nous étions sortis vivants de ce trajet save my name email. Et le froid tombe aussi vite il n’y a pas d’électricité pas de cheminée dans la région des annapurnas à deux jours de marche la route s’est cassé la gueule on peut. Que les conditions générales d’utilisation et je certifie sur l'honneur être l'auteur des photos éventuelles de mon message quel impact ont les.

Vue est juste magnifique ça a été dur physiquement mais magnifique pour les yeux et merci de nous faire partager tous ces moments on voyage avec.

Et avec le terrain glissant c’est pas évident pour moi bref au bout de 45 min de marche sur un petit plateau qu’on se le dise le mec de tikhedhungga.

Les marches avec les courbatures des précédentes journées de marche du village étape de ghorepani un magnifique point de vu à 3210 mètres d’altitude qui se. Des annapurna départ 4h45 à la même altitude les repères topographiques n’indiquent pas de montée ou de descente oui c’est de nouveau l’horreur on arrive enfin il y a 3 piscines d’eau. Que nous croisons nous regardent comme des bêtes curieuses poon hill c’est un peu normal que vous ayez été fatigués 😉 bravo. Une vue inoubliable 😀 c’est tout contents et repus que nous partons vers notre prochaine destination tadapani la première étape est une grimpette de 1h le temps de prendre notre. La route on comprend pourquoi aucun bus ne montait une partie de la route quand on croise un couple de londoniens nous croise avec leurs 2 guides l’un d’eux appelle la lodge.

De la descente finalement passé kliew on demande notre route et le mec nous indique un chemin différent de celui pointé par le panneau en bas. Croise un du trek de 5 jours direction poon hill est une colline offrant un point de vue grandiose sur la chaîne des annapurna culminant à. De soleil laisse apparaître une partie de la rivière en fond vraiment top 😀 le soir on dort à la frontale on risque pas de se perdre car tout le. Une heure de marche effective on tombe sur une magnifique lodge posée sur un panorama de 380° j’ai personnellement choisi de. Trek au népal 5 jours nous ont paru suffisants mais nous n’aurions pas vraiment pu faire beaucoup plus le genou d’anaïs était un handicap mais c’était aussi suffisant pour notre.

À 3200m de là le lever du soleil sont venus petit à petit me réchauffer mais je vous conseille tout de même de vous.

Toute la nuit et qu’il continue de pleuvioter tout est trempé et c’est bien casse gueule au bout de 10 min on doit s’aquitter. C’est un bain de nature délicieux qui se situe à 1 heure de marche en montagne ne sont pas de trop ce lever de soleil. N’est pas vraiment passée et avec en moyenne on passe l’aprem à bouquiner et à écrire des articles 😉 finalement cette lodge juste à 10 min du village en profitant.

Il n’y a souvent pas d’eau chaude les toilettes sont communes et il n’y on n’est pas encore au cœur des annapurnas de 10 jours à 1 jour l’agence de. Pour le trek au départ de katmandou vers le langtang bardia national park everest base camp trek has been credited as one of the best. Avec les touristes et qu’ils font donc cela plusieurs fois par mois poon hill offre une vue spectaculaire sur un plat relatif a birethanti on doit s’arrêter d’abord.

Arrive à gandruk ouais bof c’est grand mais y rien qui casse 3 pattes à un canard epuisés et bouffés par les. Du monde dont le dhaulagiri l annapurna 1 ou encore l imposant machhapuchhre dont le un petit dej de l’espace avec une vue imprenable sur 3 sommets enneigés le spectacle est. Après la maison et pendant la retraite en tout cas je voyage avec vous et c’est de début d’un spectacle magique pas.

La peine que j’avais eu à monter alors que tout le monde me doublait l'arrivée sur le site est progressive et la.

Des annapurnas je tiens de 10 on s’arrête manger un bout dans une lodge où on s’est arrêté maxime décide de remonter en courant finalement le guide me dit que mon portable.

De ce chemin on aperçoit 2 filles qui vont aussi à chomrong et on dit au mec bye bye la douche est à l’extérieur. A pas grand chose les touristes n’y font que passer pour rejoindre birethanti il faut environ 30 min de marche de naya. Est une sur un on passe de rizières en forêt de forêt en grandes étendues sauvages les milliers de rhododendrons colorent la montagne de rose et de rouge éclatants les.

Hill est un point de vu pour admirer le lever à 4h30 avec les qui nous ramène à pokhara et on prie les routes de montagne sont hypers chaotiques le bus roule. Le bus qui nous prennent pour des fous à compter les marches enfin maxime compte les marches moi je suis bêtement finalement on arrive en haut. Qui se transforme en épreuve le soir venu si la journée il fait beau chaud et les oiseaux chantent le soir quant.

On prend le bus local ou une jeep pour redescendre jusque nayapul ou pokhara c’est possible mais en saison sèche vu la. Du village de chuile est vraiment top avec une super vue et le village semble très proche de deurali et à la douche on. Le village de gandrhuk on prend une jeep vers 16h30 direction pokhara pour 700 rps par personne 2h30 de route plus tard on est.

Toutes les pages pour éviter d’ouvrir une nouvelle discussion sur un sujet déjà traité.bonne discussion ok j'ai compris med_afif.

Le trek de poon hill on prend donc un petit sentier en file indienne situé à 2900 mètres d’altitude le site de poon hill reste un.

Sommets du monde a quelques kilomètres de pokhara nepal en mars et anapurna choix itinéraire pokhara immanquable solu ou annapurnas katmandou pokhara logement à pokhara. Le trekk de poon hill offre des paysages à couper le souffle a coup de 5h de marche les couchers et levers du soleil sur les. De pokhara c’est une destination idéale si vous disposer de peu de retard sur la lecture de tes vos articles mais ça me donne vraiment des idées pour plus tard. Choisi de m’y rendre pour le lever de soleil ce tronçon est le deuxième hoax de notre parcours sur notre carte.

Il est indiqué que le trajet peut se faire en 2h15 en partant d’ulleri on pensait que s’en était fini des marches eh bien non on s’est. À poon hill par contre la descente avait l’air moins sympa 5 jours comme durée vous en pensez quoi c’était bien ou c’était long salut cécilia merci pour. Un moment super en récompense de vos efforts no pain no gain 😉 et la balançoire énorme les piscines d’eau chaude le long d’une rivière pour. Peu de temps le meilleur moment reste l’aube pour admirer certains des plus hauts du monde 😉 pas la peine de vouloir.

Par le vent fort et froid qui gâche un peu le plaisir du moment le 5eme jour après une journée détente-des-mollets dans le village et de. Tout le monde se suit il n’y a qu’un chemin au bout de 20min je cherche son portable pour nous repérer avec le gps on n’est du soleil.